Pour les réservations et/ou de plus amples informations
email

Golf

Sur les 1100 hectares du Domaine "Tenuta di Castelfalfi", nos hôtes peuvent jouer au golf tout en admirant le paysage typique de la campagne toscane, planté de vignobles, oliveraies et prairies verdoyantes où se dressent d'anciennes fermes et des rangées de cyprès, caractéristiques de ce territoire peuplé de faisans, lièvres, chevreuils et hérons cendrés.

Mais c'est la forme naturelle de la colline qui vous plongera dans ce paysage immense, offrant à chaque joueur des sensations et des souvenirs inoubliables.

Dans ce paysage naturel d'une beauté exceptionnelle, situé exactement entre Florence, Sienne et Pise, s'articulent les deux parcours de golf de Castelfalfi: Le Mountain Course (Par 72, 6 351 mètres) et le Lake Course (Par 37, 3 171 mètres).

Le Mountain Course et le Lake Course ont été retracés de façon à ce que les joueurs puissent revenir au Club House après avoir joué les 9 trous indépendamment du parcours choisi. De cette manière, il est possible d'associer les deux parcours afin de pouvoir créer de nouvelles situations de jeu.

Grâce à une "convention spéciale" avec le Domaine "Tenuta di Castelfalfi", les hôtes de Borgoiano peuvent bénéficier d'une réduction de 10% sur le green-fee.

Plus d'informations sur le site Internet www.castelfalfi.co.uk/golf/homepage