Pour les réservations et/ou de plus amples informations
email

Cafétéria et restaurant

Une ambiance confortable pour le petit-déjeuner, pour un repas rapide mais appétissant, pour un apéritif ou pour un encas au milieu de la matinée ou de l'après-midi. Un point de rencontre avec vos amis, où écouter de la musique en dégustant de très bons vins toscans.

Restaurant. Le restaurant "Piazzetta del Borgo" met en scène une représentation culinaire en mesure d'offrir des atmosphères, sensations et saveurs éloignées mais unies telles que celles toscanes et siciliennes. Un mariage de cultures et cuisines différentes qui se présente comme une métaphore du modernisme axé sur la diversité. Libérer la saveur naturelle d'aliments appartenant à des cultures et traditions telles que celles toscanes et siciliennes dans un mariage harmonieux et simple. Tout ceci se joue sur une scène où les saveurs régionales toscanes telles que la salade de tripes, la "pappa" (soupe paysanne) au pain et à la tomate, la viande braisée au Chianti et le ragoût de lapin sont magiquement exaltées par les saveurs et les couleurs des terres siciliennes enchantées avec le fromage "caciocavallo" de Raguse, les spaghettis aux sardines et la "caponata" (ratatouille sicilienne). Ces mets seront accompagnés de vins du terroir traditionnels ou de vins issus d'anciens vignobles siciliens. Un menu intéressant, insolite et agréable pour une expérience unique.

Cafétéria. La cafétéria de "Piazzetta del Borgo" vous accueille chaque matin avec des tartes exquises et parfumées préparées par ses soins. Des lectures intéressantes et une musique agréable vous accompagneront jusqu'à l'heure du déjeuner, moment où vous pourrez déguster des plats simples mais à la fois harmonieux et traditionnels. L'après-midi, vous pourrez profiter de vos moments de détente en dégustant des en-cas appétissants ou une coupe de glace gourmande ou tout simplement un thé à dix-sept heures accompagné de biscuits aux amandes préparés par notre chef. Et, pour terminer la journée en beauté, accordez-vous avant le dîner un apéritif frais et ses amuse-gueules.